Comment ça marche ?

Vous avez besoin d’un artisan ? Après avoir passé en revue les différents profils et trouvé l’artisan que vous cherchez, contactez-nous au +221 78 179 16 86 ou à travers le formulaire de contact.

Après avoir enregistré vos données et pris en compte vos besoins, nous traitons votre demande immédiatement ou dans un délai maximum de 48 heures.

Si votre besoin est satisfait après la mise en relation, vous payez une commission de 25 % du salaire négocié ou de la main d’oeuvre entre l’artisan et vous.

Vous avez droit à un délai de trois jours, à compter de la date de mise en relation, pour faire une réclamation si l’artisan ne vous convient pas. Dans ce cas de figure, vous avez la possibilité de demander une nouvelle fois un autre artisan. Cependant, la commission ne peut être remboursée.

Dans tous les cas, il vous est offert à travers la plateforme de noter les artisans que vous recrutez mais en plus de faire des commentaires les concernant. Les commentaires s’afficheront après vérification par nos modérateurs.

L’artisan qui n’accumule pas de bonnes notes et/ou commentaires sera retiré de notre plateforme. Ceci pour garder une plateforme de qualité au service de la population.

Pour l’instant, concernant spécialement les femmes de ménage, notre agence leur assure une formation en développement personnel mais aussi dans les normes d’hygiène et de sécurité. Elles sont encadrées et accompagnées par notre structure, autrement dit, le contrat sera établi entre notre structure et vous.

Si vous êtes une femme de ménage et que vous souhaitez bénéficier de nos formations (théorie et pratique), merci de nous contacter. En tant que structure ou particulier, vous pouvez aussi contacter nos services pour faire bénéficier vos femmes de ménage de nos formations (à domicile ou dans nos locaux). Elle dure (3) trois jours et il y’a un suivi régulier ensuite.

Concernant les recrutements venant d’autres pays, un traitement différent est prévu.

Pour plus d’informations, merci de passer par la rubrique contact.